Découvrez comment vous pouvez stimuler votre organisation grâce aux annonces de la base de données en ligne.

 

Augmentez
la visibilité
de votre organisation
Gagner du temps
grâce à
un seul contact
Obtenir des espaces publicitaires moins chers
Recevoir des rapports mensuels
Vos annonces sont disponibles 24h/24h

Atteindre un large groupe de consommateurs avec vos annonces

Nonprofitads.be aide les associations caritatives à communiquer leur mission et leur vision au grand public. Elle leur permet d'accroître leur notoriété sans avoir à investir de grosses sommes d'argent. La publicité de remplissage peut être utilisée en appui de campagnes de promotion générale de la notoriété, de recrutement de bénévoles ou de collecte de fonds, et ce, en combinaison avec vos actions médiatiques en cours ou vos campagnes hors média : mailings directs ou autres activations.

L'équipe de Nonprofitads.be se tient à votre disposition. Elle vous conseille et règle les aspects pratiques pour vous. Elle vous informe clairement des spécifications de chaque éditeur afin de vous faciliter la conception des annonces. L’équipe insère votre campagne dans la base de données et met ainsi vos annonces en ligne. Elle promeut ensuite activement la base de données auprès des médias. Pendant la période d’activation de votre campagne dans la base de données, vous recevez un rapport mensuel sur le nombre de téléchargements de vos annonces. Vous obtenez également des informations concernant les personnes qui les ont téléchargées, dont le nombre d'adresses et le type de publication. Vous connaissez ainsi l'intérêt que suscite votre campagne auprès de la presse écrite et l'éventuel gain de visibilité que vous apporte votre présence dans nonprofitads.be.

Nos confrères néerlandais de « stopperadvertenties.nl » possèdent plus de dix années d'expérience dans la conception de publicités de remplissage pour les organisations caritatives. Et chez Mindwize, nous disposons d'une longue expérience dans la création de campagnes à l’efficacité prouvée pour le compte d’organisations caritatives. Vous avez donc l’assurance d'obtenir une campagne de remplissage qui attire l’attention et porte clairement votre message. Vous pouvez nous confier l'entièreté du processus de conception, ou nous demander d’adapter du matériel existant. N’hésitez pas à nous demander conseil.

Pour attirer l'attention encore davantage sur votre campagne de remplissage, nous pouvons envoyer un mailing à l’ensemble de nos contacts. Changer de campagne pendant la durée de l'abonnement fait également partie des possibilités. N’hésitez pas à nous demander conseil.

Vous avez le choix entre un abonnement annuel, un abonnement saisonnier (de 2 à 6 mois) ou un abonnement valable le temps d’une action (jusqu'à 2 mois). Vous choisissez votre abonnement selon les besoins de votre organisation. Pendant la durée de votre abonnement, tous les médias de Belgique peuvent télécharger vos publicités de remplissage en toute facilité et à titre gratuit. De plus, nous portons votre campagne chaque trimestre à l'attention de l’ensemble de nos contacts au moyen de notre lettre d’information.

Lancée en mai 2022 par Mindwize, Nonprofitads.be est une base de données en ligne contenant des centaines de publicités caritatives (en cours). Ces annonces peuvent être téléchargées par des rédactions ou des éditeurs désireux de combler leurs espaces publicitaires vides dans une optique de RSE. Pour le média, télécharger une publicité de remplissage ne nécessite que quelques clics. Les annonces étant mises en forme selon les spécifications techniques adéquates, les médias imprimés peuvent facilement les utiliser. Et ce, à titre entièrement gratuit. Ce service tient compte à la fois des moyens financiers des associations caritatives et des besoins des éditeurs et des médias. Soucieuses de grandir, les associations caritatives ne disposent pas toujours des ressources suffisantes pour divulguer leur mission et leur vision. Quant aux éditeurs, ils peuvent, grâce à Nonprofitads.be, remplir leurs espaces vides en quelques clics et ainsi aider les organisations caritatives à promouvoir leurs thèmes socialement pertinents.

Bulletin d'information